Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
23 septembre 2010

Le chevet / meuble d'appoint "NATURED"

Et voilà mon cher "NatuRed" est terminé ! Pourquoi NatuRed ?
Parce qu'il est recouvert de délicieuses touches de rouge ici et là, que la nature fleurit en son sein et qu'un papillon montre le bout de ses ailes... ;)

Voici tout d'abord l'avant-après comme on l'aime :

AVANT_APRES_RED_PAP 

D'un banal chevet oublié dans un coin du garage, il est devenu ce joli meuble d'appoint tantôt sage tantôt coloré.

chevet_RED_PAP_2

Un magnifique Satin Rouge Flamme illumine l'intérieur de son tiroir et de sa porte.
Le joli beige clair (Satin Chanvre) recouvre tout le reste.
Des stickers orangés & tendance relèvent l'ensemble dans un esprit nature.

chevet_RED_PAP_3 

J'ai volontairement laissé l'impact sur la petite poignée de son tiroir car il fait partie de son vécu et de son histoire. Je le trouve très beau ainsi !
La porte se ferme et se bloque en tournant la poignée, magique ! ^^

Les peintures ont le label écologique européen.

Ses dimensions :
Hauteur : 71 cm
Largeur : 38 cm
Profondeur : 30 cm

Vendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je le trouve très beau... une nouvelle vie, plus colorée!!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 283
Publicité