Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
17 septembre 2010

Vos impressions et vos souhaits

Un grand bonjour à tous ! (ou plutôt bonsoir, vu l'heure qu'il est...)

J'espère que vous allez tous bien !

Le temps s'est nettement rafraîchi et il est temps de s'intéresser à nos chaumières ! :)
C'est pour cela que je suis en plein rush quotidiennement, au milieu de mes jolies vieilleries chinées et de mes pots de peintures & compagnie. 

Je voulais d'ailleurs connaître vos impressions sur mon travail, les rénovations, les couleurs, les toiles... C'est très important pour vous connaître. Et si jamais vous avez une envie, n'hésitez pas ! Je pourrais faire sur demande :)
Ce blog est aussi une interface d'échange et je serais heureuse de faire votre connaissance !
 
Je vous "dis" donc @ bientôt et j'espère lire vos impressions et commentaires bientôt !

Bises à tous

Mam'Zelle BAB 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cc ma soeur continu tu fait des beaux meubles ; tkt jfais tourner le blog !!! bis
Répondre
Mam'Zelle BrikABrok
Publicité
Mam'Zelle BrikABrok
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 336 427
Publicité